On se lance…

Bonjour à toutes et tous,

Merci de passer par ici. Voici donc le lancement de notre blog familial .Nous sommes une famille francilienne, globe trotteuse depuis de nombreuses années. Je m’appelle Anne, j’ai 38 ans et l’heureuse maman d’une jeune adorable petite dame de 11 ans (que je prénommerai Lala ici ) et d’un plus jeune adorable preux chevalier de 7 ans (que je prénommerai Titou ici) Je suis mariée à Fabien, 46 ans, un prof qui adore cuisiner, un geek fan de star wars  et de science fiction  alors que je suis certes créative mais affreusement pragmatique!

Ceci est notre deuxième blog. Le premier nous avait accompagné lors de notre expatriation pendant 3 ans aux Pays Bas. Depuis, nous avons atterri en Ile de France et on s’y plait beaucoup (oui oui, ca arrive!)  on s’éclate  avec tout ce qui nous est proposé ici (musées, parcs, sorties). Ce blog sera donc l’endroit ou je parlerai de ce qu’on fait, en famille , nos bons plans, nos idées créatives et culinaires.

Plus loin, on adore voyager. 38 pays au compteur et déterminée à aller plus loin ! la vie est courte, la terre est belle et rien ne remplace la rencontre et le bonheur de la découverte et de l’aventure.  Depuis un an , on est devenus accros aux échanges de maison. (8 à ce jour, 6 en préparation pour 2018 jusque là) je vous en parlerai ici aussi.

Sinon, j’adore la lecture, les récits d’aventures (Jean Louis Etienne, Priscilla Telmont, Nicolas Vannier et j’en passe), la cuisine, (à l’étranger, j’adore arpenter des supermarchés ou on ne connait pas les produits et où on devine les étiquettes, (spéciale dédicace à la Corée ou on s’est éclatés sur ce domaine là, on ne sait d’ailleurs toujours pas tout ce qu’on y a mangé..), les parcs (ou je trouve qu’on se construit des moments d’amusement familiaux super) , l’aromathérapie (ou je sais , mes goûts sont un peu hétéroclites) et les parenthèses (parce que je suis bavarde et j’adore écrire).

belle journée à vous !

Anne

20170729_161230.jpg

Pour commence, petit souvenir estival des jardins du parc du Chateau de Versailles, toujours magique lors des grandes eaux musicales.

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Claudine dit :

    Quel plaisir de te lire, Anne !
    Je suis très contente de pouvoir suivre ici vos expériences et vos périgrinations.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Claudine d’être toujours aussi enthousiaste !! A très vite alors pour de nouvelles aventures ! 😀

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s